samedi 22 décembre 2012

Scotland for ever!!!!

une de mes unités préférée est certainement le 42° highlander , la fameuse "black watch"; Lors des guerres en Amérique du nord, ce régiment sera toujours présent. J'ai cherché longtemps des figurines qui me permettraient de les représenter pendant la guerre de sept ans en Nouvelle France, je n'ai pas trouvé d'écossais avec les guêtres "indiennes" en drap. Je devrais donc me contenter d'écossais en kilts avec les chaussettes à carreaux. Voici des figurines Redoubt merveilleusement peintes par Jay White (son blog :http://jayswargamingmadness.blogspot.fr/2012/12/highlanders-ready-for-action.html#comment-form) et qui seront la base de ma prochaine bande pour Mousquet et Tomahawk!



Bonne lecture Paco

5 commentaires:

  1. très belle unité , impressionnante la peinture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! ce blog (celui de Jay bien sur!) est à suivre , il y a des décors géniaux!!

      cordialement
      paco

      Supprimer
  2. Quelle déception, quand j'ai vu les photos, je me suis dit: Woua!!! Paco a bien travaillé!...puis j'ai lu que ce sont les figurines de quelqu'un d'autre.
    Attention avec les figurines Redoubt, elles sont plus grandes que tes Conquest adorées.

    perso, j'adore les figurines Redoubt, je ne commande plus que chez eux.
    En plus de la qualité de ce qu'ils proposent et des prix abordables, c'est une entreprise familiale à la moyenne d'âge élevée et très sympathique.
    Anecdote: Quand on va chercher des figurines directement chez eux, ils proposent au client de faire marcher les machines à moulage eux-même, c'est très cool.

    Par contre, ces papys ne sont pas les champions d'internet. Commander depuis la France peut s’avérer compliqué. Il faut le plus souvent leur envoyer un mail disant: "je ne peux pas commander..."et indiquer les références. le fils du patron répondra quand il passera voir son père.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer